10 Sep MAGNY-COURS GT4 SERIES : UN PODIUM ET BEAUCOUP DE REGRETS.
Nicolas se qualifie à une prometteuse 5e place pour la Course 1, et défend parfaitement sa position en course, sur une piste sèche. Quand Soheil ressort des stands au changement de pilote, il est 4e et gagne une place. La victoire est encore possible bien qu’il pointe à 15’’ du leader. À coup de records du tour, il réduit vite l’écart à 10’’ quand un safety car entre en piste à 15 minutes du drapeau à damiers.
Les chances du pilote d’Aix-les-Bains s’éloignent malheureusement dès le départ de la Course 2. Il entend dès l’extinction des feux un bruit anormal de boite de vitesse, et perd une place dans les premières accélérations. Dans le second tour le couperet tombe : sa boite de vitesses le lâche, entrainant l’abandon de la Ginetta après seulement 5 km. de course.
« Nous sommes très déçus car nous avions tout pour faire un carton plein sur ce tracé qui nous convient bien. Mais nous sommes de plus en plus performants et ça devrait être le cas fin septembre à Barcelone. » commentait Soheil.