09 Oct ESTORIL CLASSIC 6-8 OCTOBRE | ESSAI TRANSFORMÉ ET BONUS OFFENSIF POUR SOHEIL !
ESTORIL CLASSIC 6-8 OCTOBRE
ESSAI TRANSFORMÉ ET BONUS OFFENSIF POUR SOHEIL !
Le mois d’octobre était sans aucun doute le plus attendu par tous les membres du Team Ayari Classic, son pilote en tête de liste !
Après de multiples roulages sur les circuits du Val de Vienne, de Charade et du Paul Ricard, le pilote d’Aix-les-Bains arrivait bien mieux armé que l’an dernier sur le Circuit d’Estoril (nord de Lisbonne), où il avait dû abandonner sur panne.
Le week-end dernier, Soheil montrait rapidement un tout nouveau rythme, roulant 5 secondes plus vite que l’an dernier, signant la pole position de la Course 1 avec 1,5´´ d’avance sur le 2e ! Voir la pole position en caméra inboard.
L’épreuve du samedi était un cavalier seul du Savoyard ! Après un envol parfait, il profitait de chaque tour pour creuser l’écart, au volant d’une auto parfaitement réglée à son pilotage incisif…. avec le meilleur tour en course en prime.
Le lendemain, il se faisait voler la politesse au départ par la Lotus de K. Kubota, mais décidément au-dessus du lot, le pilote Ayari Classic reprenait son bien dès le 4e virage pour s’envoler vers une nouvelle victoire (toujours avec le meilleur tour !).
« J’ai pris un pied immense ! L’auto est fantastique maintenant. Je me suis un peu loupé au départ de la Course 2 mais j’ai rapidement pris la tête et je le suis régalé en roulant quasiment comme aux Qualifs 💥💥💥
Merci à mon équipe, on sentait que ça pouvait être un beau WE, et tout a été mis bout-à-bout pour signer deux belles performances. Hâte d’être dans 3 semaines, toujours au Portugal, même si de nouveaux concurrents aux moteurs très puissants nous y attendent ! » commentait Soheil.
Revivre la Course du samedi (commence à 1h45 de la vidéo)
Revivre la Course du dimanche (commence à 2h10 de la vidéo)